Rencontre d'hommes qui apprécient les restaurants 28 - Eure-et-Loir

Mende - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
faire connaissance avec des femmes
Châteaubernard - 57 ans

On dit de moi que je suis gentil, agréable à vivre je ne me prends pas la tête. Je fais 1,64m pour 56 kilos le crâne rasé, j’aime faire plaisir à mes proches, je recherche l’amour auprès d’une femme gentil et aimante très câline pour couler des jours heureux.
Poitiers - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
j'aime la tranquillité,j'aime les gens simple et j'aime la franchise. j'aime bien me marrer aussi alors voilà tranquille quoi 😄
Châtenoy-le-Royal - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Salut toi qui me lis , je m'appelle Kévinn, j’ai 29 ans célibataires pour le moment en espérant trouver quelqu’un à qui plaire, je travaille dans le domaine de la restauration, je suis un passionné des pays et de la culture asiatique et surtout le Japon, déjà partie en vacances je compte y retourner donc si cela te tente ? Je suis un grand garçon et libre d’esprit si tu veux en savoir plus sur ce sujet viens discuter.
Le Lamentin - 34 ans

je viens d'arriver sur cette belle île et souhaiterait rencontrer du monde pour faire des activités (randos; playa; concerts; plongée; apéros etc); si affinités alors pourquoi pas aller plus loin que la relation amicale; c'est une question de feeling, le reste se fera naturellement si il y a une complicité. A bientôt peut-être.
Longevelle - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Pas de description superflue, juste moi-même. Homme simple qui s'intéresse à beaucoup de choses.
Palaminy - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Simple, sincère, je recherche une femme avec qui échanger, discuter et plus si affinités
L'Ile-Rousse - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
.............
Narbonne - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense être quelqu'un de bien pouvant se révéler attentionné, attentif, prévenant, généreux. Et le mieux pour le vérifier reste de me donner ma chance, de me répondre si je vous écris. A bientôt... François
Verdun - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je cherche tout d'abord à dialoguer avec une personne pour faire connaissance. Je n'ai pas de critères trop sélectifs mais étant non fumeur, très sportif et très nature (au sens large), un profil approchant serait appréciable. Après il existe toujours des moyens de se mettre au sport avec un peu de volonté ^^. J'ai mis ma photo en privé dans l'immédiat, ne connaissant pas le site.
Douzy - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir les filles je me prénomme Sébastien j'habite à douzy à côté de Sedan j'ai bientôt 49 ans fin octobre je suis célibataire sans enfants je vit seule chez moi avec mon chien je cherche une relation amicale en premier temps et sérieuse par la suite pour profiter de la vie avec une femme et rompre la solitude qui me pèse énormément
Strasbourg - 57 ans

Homme veuf/veuve de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche homme sérieux pour reconstruire un vie
Agen - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
je suis ici pour une rencontre sérieuse, je suis timide, gentil sensible et sincère
Mornant - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
J'ai 56 ans , je suis divorcé depuis 2014 et papa de 3 enfants (19-17-13 ans) très possessifs , et ils passent avant tout . Je suis travailleur social et j'occupe un poste qui me laisse peu de temps pour moi , mais j'adore ce que je fais . J'aime :mes enfants , mon pays ,mon village et ces habitants , le jazz ,le café théâtre ,la pêche , mon pays , mon village, la bonne bouffe , le Guigal , lire et procrastiner . J'aime pas: Les automobiles et les conduire , je me déplace uniquement en moto (une petite) , les voyages , les religions et ceux qui les suivent , ( je pratique l'athé-rapie active ) . Les rencontres au rayon plats préparés de mon supermarché , et les gens qui parlent pour ne rien dire . Voilà j'ai annoncé la couleur , à vous de voir mesdames !
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames