Rencontre d'hommes qui apprécient le tennis de table 28 - Eure-et-Loir

Rennes - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
je suis un homme jovial , sérieux , attentionné et sympa j adore les balades en forêt ; les voyages de découvertes et vacances ensoleillées en amoureux je recherche une femme sérieuse pour d abord un feeling et voir une relation sérieuse
Nîmes - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Gentil aime plaisanté s amusé et igienne plus que correcte resto un peu tout pour partager
Strasbourg - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Il n'est jamais évident de se décrire, je suis quelqu'un qui aime la nature,les voyages,la randonnée...et toute les belle choses de la vie que l'on peut faire ... partager des moments simples (balades, restaurants, regarder des films). partir les week-ends et profitez de nos belle régions en France. faire des activités sportives, je suis ouvert et toujours prêt à m'intéresser à de nouvelles choses . Je recherche vraiment une relation sérieuse pour construire une vie a deux. N'hésite pas à me contactez ce sera avec plaisir…
Souillac - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
J'attends une femme avec qui je pourrais vivre une histoire simple et réaliser nos rêves respectifs.
Pau - 29 ans

Ingenieur de Strasbourg j ai travaille un an a Toulouse et depuis debut Aout 2020 je suis a Pau
Saint-Salvadou - 57 ans

Je suis un homme plutôt sentimental qui recherche une femme qui aime les mêmes choses que moi et qui désire reprendre une vie à deux pour partager les bons moments de la vie....Tout simplement une chance complémentaire pour rencontrer des personnes avec qui partager vraiment des envies et des valeurs communes ! j'aime bricoler et tout réparer et dépanner les autre le jardin et bien d'autre chose
Angoulême - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m’appelle jean 63ans retraité veuf recherche femme pour refaire ma vie douce câline pas de prise de tête ou colérique aime voyager ou camping j’aime faire des câlins et suis sensible fidèle en amour
Talence - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un papa en mode solitaire , j'ai 3 beaux enfants âges de 15 à 10 ans. Je suis en mode de garde alternée et les ai 1 weekend sur deux. Car je travaille en 2/8, soit le matin de 6 à 14 h ou soit l'après midi de 14 à 22 h. Je fais de la boxe thaïlandaise en loisir, et du Fat Bike ainsi que du course. J'écoute beaucoup de musique différentes, pour égayer le quotidien. J'aime beaucoup me balader aussi bien en ville qu'en forêt.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ric
Mondragon - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation à long terme, seul le temps nous nous dira.... je suis simple, honnête, sérieux, franc, respectueux...à vous de voir.....
Saint-Nazaire - 21 ans

Homme célibataire de 21 ans recherche rencontre amoureuse
Salut je suis ici pour rencontre une femme 18-22 ans, je cherche ni plan, ni lendemain, ni je ne sais quoi.... Je suis ici pour une relation amoureuse
Marguerittes - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Habitant Marguerittes, je recherche une personne de sérieuse avec qui je pourrai faire un long chemin avec elle. Si cela vous dit n'hésiter pas a me contacter, je suis quelqu'un de très actif et ouvert.
La Chapelle-Thémer - 50 ans

Simplicité, complicité, partage, respect sont les valeurs que je souhaite incarner avec une femme qui me ressemble qui aime se balader, faire des projets divers.… J’aime voyager en camping-car et découvrir de beaux paysages et beaux villages, faire du vélo, des randonnées …
Tergnier - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amicale
Je cherche une femme dans ma région pour discussion et plus .rencontre boire un verre rire s'amuser et plus je m'appelle John j'habite Tergnier j'ai 39 ans célibataire, je peux me déplacer comme recevoir si feeling
Jacob-Bellecombette - 64 ans

Musicien, poète, écrivain, amoureux des chats
Merville - 75 ans

Divorcé depuis 6 ans, retraité, pas d’enfant, je vis seul, je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, pas de tatouages ni piercing... Je suis tolérant, doux, affectueux, sérieux, aimant, attentionné et surtout très coquin. Je vis une partie de l'année en Algarve, au bord de l'océan, plage, soleil, ciel bleu.